Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
JVM jeux video manga

JVM jeux video manga

salut mon blog sera en deux partie sur les jeux vidéo et manga on vous réservera une surprise pour ce qui aiment les mangas

E3 2016 : Battlefield 1, c'est officiel la France ne sera pas jouable

E3 2016 : Battlefield 1, c'est officiel la France ne sera pas jouable

Il y avait beaucoup d'interrogations à ce sujet pour Battlefield 1, la France serait-elle oui ou non dans le jeu ? Eh bien la réponse est non, du moins elle ne sera pas jouable dans un premier temps. On se demande vraiment pourquoi EA a pris cette décision... Un responsable s'en explique.

On n'osait y croire et pourtant la réalité est là. C'est même le directeur stratégique de chezDICE qui lors d'une interview accordée au journal Le Monde, qui s'en est expliqué à ce propos. Un sujet épineux s'il en est :

PUBLICITÉ

L'armée française est présente dans la campagne solo.Pour tout ce qui est multijoueur, l'armée française a eu un rôle tellement important que nous voulions faire un traitement spécial, qui nous demandait plus de temps, ce qui fait qu'elle sera jouable ; mais plus tard, dans une extension dédiée à cette armée.

En bref DICE a eu le temps de modéliser l'armée américaine mais pas l'armée Française (ni même l'armée Russe) qui sont les deux nations ayants subi le plus de pertes lors du conflit.

Mieux, il y aura 2 maps sur notre sol (Amiens et Saint Quentin) mais nos braves poilus ne seront pas là.

E3 2016 : Battlefield 1, c'est officiel la France ne sera pas jouable

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article