Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
JVM jeux video manga

JVM jeux video manga

salut mon blog sera en deux partie sur les jeux vidéo et manga on vous réservera une surprise pour ce qui aiment les mangas

CALL OF DUTY INFINITE WARFARE : LES INFOS DÉVOILÉES À L'E3

CALL OF DUTY INFINITE WARFARE : LES INFOS DÉVOILÉES À L'E3

CALL OF DUTY INFINITE WARFARE EST L’UN DES GROS FPS PRÉSENTS À L’E3 2016. MAIS QU’AVONS-NOUS APPRIS SUR LUI ?

Depuis le trailer d’annonce de Call of Duty Infinite Warfare, le jeu s’est fait discret après avoir beaucoup divisé ses fans et les joueurs de manière générale. Si leprincipale concurrent Battlefield 1 semble avoir séduit plus facilement les joueurs, Activision n’a pas dit son dernier mot ! L’E3 était la parfaite occasion deprouver que Call of Duty a fait le bon choix en allant encore plus loin dans son univers futuriste. Et si la rédac de MCM.fr n’était pas forcément emballée, on doit avouer que la vidéo de gameplay dévoilée pendant la conférence de Sony était plutôt agréable à regarder.

C’est beau et l’espace n’a pas l'air d'être finalement un si mauvais cadre que ça pour faire la guerre. Si Call of Duty ne fait clairement pas partie des highlights de la conférence de Sony à l’E3 face à God of War, Death Strainding ou Resident Evil ou d’autres mastodontes, le jeu peut être un peu plus confiant qu’avant la grande messe du jeu vidéo. Et la petit info bonus dévoilée pendant la durée du salon, c’est bien sûr que Kit Harrington, Jon Snow dans Game of Thrones, sera dans le jeu comme Kevin Spacey dans le précédent opus, dans le rôle du bad guy et rien que pour ça, on est curieux !

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article