Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JVM jeux video manga

salut mon blog sera en deux partie sur les jeux vidéo et manga on vous réservera une surprise pour ce qui aiment les mangas

ACTU ONE PIECE

ACTU ONE PIECE

ONE PIECE, MANGAS

ACTU ONE PIECE;

Retrouvez le dernier arc "DRESSROSA" en DVD chez Kana Home Video. Découvrez cette nouvelle île dirigée par Don Quichotte Doflamingo ! Les volumes 1 à 4 sont déjà disponibles

BANDAI NAMCO Entertainment Europe confirme que One Piece Burning Blood sortira le 3 Juin 2016 sur PlayStation 4, Xbox One et PS Vita!

En réservant le jeu, vous pourrez obtenir une metal case exclusive ainsi que 3 versions jouables de Luffy !

Plongez en plein coeur de la mêlée aux côtés de Sabo, Ace, Bartolomeo, Ener et Crocodile!Le jeu intègre de nombreuses fonctionnalités qui ajoutent une touche de stratégie. Qui n'a pas rêvé de voir Luffy, Sabo et Ace combattre leurs ennemis côte à côte ? Eh bien, c'est désormais possible : vous pouvez créer une équipe de 3 personnages et les échanger pour prendre l'avantage sur vos adversaires. Certains personnages peuvent par ailleurs utiliser des mouvements Logia pour semer le chaos dans les rangs ennemis ou se déplacer à la vitesse de l'éclair !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je viens de me procurer le jeu vidéo One Piece: Burning Blood, mais je n’y ai pas encore touché. Autant te dire que ma PS4 brûle d’impatience, et moi avec... LOL !
Répondre
C
Crois-moi, ce n’est pas l’envie qui me manque. :P
Z
Quelle chance ! a ta place je serai encore entrain d'y jouer a cette heure. je vous comprend LOL ;)