Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
JVM jeux video manga

JVM jeux video manga

salut mon blog sera en deux partie sur les jeux vidéo et manga on vous réservera une surprise pour ce qui aiment les mangas

One Piece : Dragon, Sabo et les révolutionnaires arrivent ?

Est-ce que ça serait la solution aux problèmes de Luffy et son équipage ? Il y a des chances.

Les choses vont très vite exploser sur l’île de Whole Cake et on imagine déjà une tentative de coup d'Etat contre Big Mom dans One Piece. Mais si on va un peu plus loin dans le futur, une théorie populaire parmi les fans annonce que les révolutionnaires vont arriver sur l’île pour détruire complètement l’armée de l’une des quatre empereurs. Ça serait logique puisque les Mugiwaras ne peuvent pas faire tomber une armée pareil à eux seuls. Cette théorie s’appuie sur plusieurs choses, en commençant par le fait que Dragon, Sabo et les autres sont pour le moment en exil, puisque leur quartier général a été détruit.

 

One Piece Chapitre,baltigo,qg,dragon
Baltigo est en ruines

En plus de ça, Dragon a demandé la réunion de tous les commandants de l’armée révolutionnaire et ça veut évidemment dire qu’il prépare quelque chose de gros, comme par exemple, attaquer Marie-Joie pendant le conseil des rois. Et il y a quelque chose à Whole Cake Island qui aiderait beaucoup les révolutionnaires : le royaume mobile de Germa et tout son arsenal. Mais pour le récupérer, ça risque d’être assez compliqué et il va falloir dans un premier temps se débarrasser des Vinsmoke. On sait que les frères ont été modifiés pour être transformés en machines à tuer mais il y a justement une personne dans l’armée de Dragon qui a le moyen régler ce problème chimique. Emporio Ivankov serait capable de redonner leur humanité à la fratrie en utilisant ses phéromones et ils pourraient même rejoindre les révolutionnaires après ça, surtout que les Vinsmoke peuvent assister au conseil des rois et c’est un élément quand même non négligeable.

One Piece Chapitre,big mom,homies,promethée,zeus
Big Mom, l'autre problème

Mais il reste encore Jajji Vinsmoke, qui représente clairement tout ce que Dragon veut combattre et un duel entre les deux patriarches serait quelque chose d’absolument incroyable. Après ça, le problème restant est Big Mom, qui ne va sûrement pas se laisser faire. Si Brook aura sûrement un rôle à jouer pour affaiblir l’impératrice même si son objectif numéro un devrait être les ponéglyphes, et on a du mal à imaginer que ça soit pas Luffy qui fasse le combat final. Sauf qu’en ce moment, il est vraiment dans un sale état et Sanji doit lui apporter à manger le plus vite possible, mais en attendant Sabo doit voir la carte de vie de son petit frère brûler à une vitesse un peu flippante. Le duo Luffy/Sabo est parfait pour combattre Big Mom, puisque l’homme caoutchouc serait insensible aux attaques de Zeus alors que les pouvoirs de feu de Sabo annuleraient ceux de Prométhée, rendant les Homies de Big Mom inutiles. Que pensez-vous de cette théorie ?

 
 
 
 
 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article