Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JVM jeux video manga

salut mon blog sera en deux partie sur les jeux vidéo et manga on vous réservera une surprise pour ce qui aiment les mangas

FIFA 17, nouveau mode de jeux

FIFA 17, nouveau mode de jeux
Comme je l'avait dit d'en mon dernier article de FIFA 17 il y aura bien un nouveau mode de jeux.

Vidéo : Electronic Arts profite de cette vidéo pour dévoiler un nouveau mode de jeu pour FIFA 17.

Quelques heures avant sa conférence de presse E3 2016, Electronic Arts dévoile cette nouvelle bande-annonce pour FIFA 17, son jeu de football.

Durant un peu moins de deux minutes, cette dernière est l'occasion d'en apprendre un peu plus sur un nouveau mode de jeu. Baptisé The Journey, il va proposer aux joueurs de suivre la carrière d'un jeune footballeur appelé Alex Hunter, des bancs de l'école aux stades dePremier League.

Profitant du Frosbite, le moteur graphique de DICE, FIFA 17 sera disponible dès le 29 septembre 2016 sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Salut. Ce nouveau mode de jeu est tout ce qu’il manquait à ce divertissement. Moi qui suis un grand fan de FIFA, je me ferai un plaisir de suivre ce dénommé Alex Hunter.
Répondre