Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
JVM jeux video manga

JVM jeux video manga

salut mon blog sera en deux partie sur les jeux vidéo et manga on vous réservera une surprise pour ce qui aiment les mangas

Black Ops 3 : Nouveau spécialiste et arrivée des contrats le 14 juin

Black Ops 3 : Nouveau spécialiste et arrivée des contrats le 14 juin

Treyarch continue d'alimenter son dernier opus, Call of Duty : Black Ops III avec l'arrivée de contrats et l'introduction d'un nouveau Spécialiste.

Treyarch a annoncé par l'intermédiaire de son blog, l'arrivée de contrats hebdomadaires et quotidiens pour le mode Multijoueur de Black Ops III ainsi qu'un nouveau Spécialiste baptisé "Blackjack".

CONTRATS

A partir du 14 juin, Treyarch mettra en place des contrats quotidiens et hebdomadaires, ces contrats permettront d'obtenir des clés de cryptage :

  • Les contrats quotidiens sont renouvelés tous les jours à 19h.
  • Les contrats hebdomadaires (au nombre de deux) sont renouvelés tous les lundis à 19h. Ils permettent également d'obtenir des contrats mercenaires pour utiliser Blackjack.
  • On trouve aussi les contrats spéciaux, mais à l'heure actuelle il n'y a qu'un seul contrat qui n'a pas de durée de fin.

NOUVEAU SPÉCIALISTE : BLACKJACK

Blackjack est tout simplement le contrebandier qui officie dans le Marché Noir du jeu. Il fonctionne différemment des autres Spécialistes :

  • Rogue : La jauge ne peut être remplie qu'avec des kills et Blackjack récupère l'arme spéciale du Spécialiste tué qui a rempli la jauge. S'il n'utilise pas directement l'arme et qu'il tue un autre spécialiste, il pourra choisir entre l'une des deux armes (la dernière étant remplacée à chaque nouveau kill).
  • Gambler : La jauge se remplira plus vite et Blackjack obtiendra aléatoirement une capacité provenant des autres Spécialistes du jeu. Si le joueur ne veut pas de cette capacité, il peut relancer la jauge.

Blackjack n'est disponible que pendant 60 minutes après avoir activé un contrat mercenaire et uniquement en parties publiques (pas en parties privées ni en arène). Pendant le contrat, Blackjack offrira aux joueurs un pari latéral qui, s'il est réussi avant la fin du contrat, leur fera gagner des cartes d'agent exclusives.

De nouveaux contenus pour le Marché Noir seront ajoutés en même temps que Blackjack et les contrats.

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article