Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
JVM jeux video manga

JVM jeux video manga

salut mon blog sera en deux partie sur les jeux vidéo et manga on vous réservera une surprise pour ce qui aiment les mangas

THEORIE DBS QUI EST BLACK GOKU ?!

THEORIE DBS QUI EST BLACK GOKU ?!

DRAGON BALL SUPER, MANGAS

THEORIE QUI EST BLACK GOKU ?

Depuis l'épisode 47 de dbs plusieurs théorie font surface sur la toile

je vais alors vous présenté mes deux théories préférés en attandant l'épisode n°48 et espéront plus d'informations sur ce "Black Goku"

théorie n°1.)

Et si ce black goku était simplement sangoku du présent réssucité par une certaine personne grâce au dragon ball de namek et serait controlait grâce a son potalas par cette certaine personne ?

et alors pour vaincre cette personne la z team irait dans le monde de mirai trunks pour le combattre mais se serait une personne en particuliers qui la combattrait.

Non pas krilin ni piccolo ni tenshihan ect... car ils sont trop faible ni goku car il ferait égalité avec lui mais vegeta on aurait alors une idée de ce que donnerai le combat goku-végéta se serait génial non ?

De plus a quasiment chaque combat goku-végéta, végéta se faisait corrompre, ou posséder (majiin, baby, planéte pouteaufeu) se serait alors la l'inverse (sauf que goku ne sera ni corrompu ni posséder.)

Par ailleurs cela nous fera un peut de bien de revoir végéta être mis en valeur.

Mais cette théorie n'est je pense pas valable vu qu'a la fin de l'épisode black goku dit " la fin de ton existance est arrivé sayans "

Comme si il méprisait les sayans comme si il a été programmé par quelqu'un qui voulait mettre fin au jours des sayans

Ceux qui nous menne a la deuxiéme théorie

théorie n°2.)

Et si ce black goku était simplement un cyborg ? Oui, oui un cyborg version goku et peut être même plus puissant que goku lui même, créer par un tsuful, un peu comme dans gt avec le professeur myuu.

on sait que dragon ball gt est un univers parallèle a super, ceci valide donc ma théorie et si c'était professeur myuu qui aurait créer ce black goku a partir ce cellules de goku (comme on sait qu'un cyborg doit être fabriqué a partir d'un corps et a partir de celules on peut créer un corps) si il a eu des cellules de goku a un quelqu'onque moments il aurait pu créer ce black goku surpuissant et enfin venger les siens

De plus ma théorie se confirme, car akira toryama a réveler lors d'une interview qu'il avait le choix entre le bleu et le blanc pour la couleur de cheveux du super sayan blue et il a alors choisi le bleu car si il aurait choisi le blanc cela pourrait porter confusions avec le prochain ennemis du prochain chapitre or, on sait que les tsufulls peuvent avoir les cheveux blancs. C'est une théorie plus que probable, je pense

théorie n°3.)

et si ce black goku était un kaioshins ? ceux qui pourrait nous expliquer ces potalas et sa tenue semblable a celle des kaioshins; mais vous me diriez comment black goku peut-il bien être un kaioshins. et bien si c'était un makaioshin du moins l'âme d'un makaioshin qui chercherait un corps puissant qui s'était introduit auparavant dans la machine a remonter le temps de trunks dans l'espoir de trouver un corps assez puissant a doubler et a alors trouver goku et a ensuite doublé son corps et serait reparti dans le futur alternatif de trunks pour en devenir le maitre car il y aurait bien trop de rivalité dans le présent. une preuve de cette théorie est ses caractéristiques de kaioshins.

DITES MOI EN COMMENTAIRE QUELLE THEORIE VOUS AVEZ PREFERER ET SI VOUS EN AVEZ PRESENTEZ MOI LES.

;)

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article