Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
JVM jeux video manga

JVM jeux video manga

salut mon blog sera en deux partie sur les jeux vidéo et manga on vous réservera une surprise pour ce qui aiment les mangas

mes 3 théorie Boruto

mes 3 théorie Boruto

BORUTO, MANGAS

MES 3 THEORIES BORUTO


1.) Je pense que Boruto Uzumaki sera l'anti-héros de la nouvelle série Naruto. D'après ce que nous avons vu jusqu'à présent, Boruto semble partager les mêmes qualités que son père. Ce sont ces mêmes qualités qui lui fera refuser son père à cause du manque de son manque niveau parentalité dans sa vie. par ailleurs Boruto être le héros serait trop semblable à Naruto, et je suis sûr que Boruto veut être à l'opposé de son père. Idem pour Sarada (qui sera le héros de la nouvelle série Naruto, et à l' opposé de son père).

2.) Je pourrais me permettre de penser que Boruto Uzumaki va réveiller le Tenseigan. D'après ce que nous savons, le Tenseigan est un Byakugan scellé. Dans ce cas, les gènes du clan Uzumaki gardera les gènes Hyuga de Boruto limités, ce qui lui (et sa sœur, le plus probable) pour éveiller le Tenseigan. Ils deviendront les leaders du nouveau clan Otsutsuki (de la secte Toneri, plus précisément).

3.) Je crois que Boruto Uzumaki et Sarada Uchiha vont devenir parents d'un même enfant, et vont avoir un enfant qui aura une nouvelle technique de l' œil connu sous le nom Tensei Rinnegan (Reincarnation Eye cycle de roue). Le Tensei Rinnegan sera composé de quatre types différents d'ADN: Senju ADN (Sakura) [pour ceux qui se demandent pourquoi j'assimile Sakura avec les Senju notamet leur ADN, si on se réfere a tsunade qui elle est belle et bien du clan senju et sakura qui a les mêmes pouvoirs qu'elle sakura a un ADN senju] l'ADN Uchiwa (Sasuke), Uzumaki ADN (Naruto) et Hyuga ADN (Hinata). Le Tensei Rinnegan sera la technique de l'oeil ultime, et ce Orochimaru appris au cours de son rêve dans Infini Tsukuyomi qui l'aidera à obtenir l'immortalité. cet enfant aura par ailleurs une résistance incroyable.

ET SI CET ENFANT SERAI L'ENFANT ULTIME QUI SERAI A LA FOIS LA REINCARNATION D'INDRA ET DE ASHURA ?

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

Itachi 28/03/2017 20:16

La première et la deuxième son possible ! Mais la 3iem je ne penses pas du tout d'ailleurs tu te trombe dur 1 point, sakura na pas l'ADN des senju, elle a acquit ce pouvoir car tsunade lui a appris tout simplement, en revanche le clan UZUMAKI fais parti du clan senju, dailleurs cest ppur cela qu'il est la réincarnation de ashura