Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
JVM jeux video manga

salut mon blog sera en deux partie sur les jeux vidéo et manga on vous réservera une surprise pour ce qui aiment les mangas

infos dbs episode 48: titre et infos episode 48

infos dbs episode 48: titre et infos episode 48

INFOS DRAGON BALL SUPER, EPISODE 48: TITRE et INFOS episode 48

Le numéro 28-2016 de l’hebdomadaire Weekly Shonen Jump, sorti le 13 juin 2016, a confirmé le titre et a publié le résumé du 48ème épisode de la série Dragon Ball Super qui sera diffusé au Japon le 19 Juin 2016.

Titre: L’Espoir renaît ! Trunks se réveille dans le présent !

Un évènement inattendu ! Une mystérieuse personne arrive dans le présent !

Trunks est en train d’étudier avec Pilaf. Prenant une pause à l’extérieur, il trouve une machine à remonter le temps ! Quand il regarde à l’intérieur, le pilote n’est autre que… !?

Gokû cette semaine : il se dirige vers la Terre avec Beerus.

Gokû et les autres apprennent par Bulma l’arrivée d’une certaine personne. Ayant terminé

leur combat, ils se dépêchent de se rendre à Capsule Corporation avec Beerus.

la preview est disponible sur youtube

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Hello. Personnellement, je préfère jouer à des jeux en ligne, notamment ceux du site http://www.prizee.com/ , plutôt que de regarder Dragon Ball Super. Mes amis se moquent de moi, car je suis comme un enfant, alors qu’eux sont de vrais adeptes de cette série anime. Je vais plutôt leur conseiller de jeter un œil au preview disponible sur YouTube. :D
Répondre