Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
JVM jeux video manga

JVM jeux video manga

salut mon blog sera en deux partie sur les jeux vidéo et manga on vous réservera une surprise pour ce qui aiment les mangas

E3 2016 : découverte musclée de Ghost Recon Wildlands

Le retour de la franchise Ghost Recon chez Ubisoft se traduit parWildlands et son immense monde ouvert, avec la promesse d'une liberté d'action totale jusqu'à quatre joueurs. Nous nous sommes essayés au bottage de fesses de narcotrafiquants.

La Bolivie est un bien bel endroit, le problème c'est que dans Ghost Recon Wildlands, le pays regorge de narcotrafiquants. C'est donc aux « Ghosts » que revient la lourde tâche de faire le ménage en s'attaquant aux différentes têtes pensantes du cartel de la drogue, en commençant par le menu fretin pour remonter petit-à-petit le réseau.

Le terrain de jeu est immense, et heureusement, pour le parcourir, les joueurs ont de multiples véhicules à disposition, de la moto à l'hélico en passant par une collection de véhicules blindés et lourdement armés. Jouable jusqu'à quatre joueurs en coop,Wildlands propose une très grande liberté, et offre une multitude d'approches pour toutes ses missions. Le principe est simple : un objectif est donné, et c'est ensuite au(x) joueur(s) de décider comment procéder pour l'atteindre.

E3 2016 : découverte musclée de Ghost Recon Wildlands

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article