Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
JVM jeux video manga

JVM jeux video manga

salut mon blog sera en deux partie sur les jeux vidéo et manga on vous réservera une surprise pour ce qui aiment les mangas

résumé de l'épisode n°47 DBS

résumé de l'épisode n°47 DBS

DRAGON BALL SUPER, MANGAS

RESUME DE L'EPISODE N°47 DRAGON BALL SUPER:

! attenention si vous n'avez pas encore vu l'épisode, aller le voir et revenez; par contraire vous risquez d'être spoilé !

cordialemen, zak

Titre de l’épisode : Un SOS du Futur ! Un nouvel ennemi sombre apparait !!

Première diffusion : Dimanche 12 Juin 2016 (9:00 – 9:30, Fuji TV)

Thème d’ouverture : “Chōzetsu ☆ Dynamic! V6”

Thème de clôture : “Forever Dreaming”

Résumé de l’épisode:

Dans le futur, Trunks adulte cours dans les ruines d’une ville et arrive au petit laboratoire de Bulma. Ils ont l’air très heureux de se revoir comme s’ils n’avaient pas pu se voir depuis longtemps, et Bulma tient un bocal contenant un étrange liquide, indiquant qu’elle en a finalement accumulé assez pour un aller simple. Trunks est surpris qu’il ait fallu toute une année pour en rassembler aussi peu, mais Bulma le rassure, même s’il s’agit d’un aller simple, ils devraient y arriver, ils doivent saisir cette opportunité.

Trunks veut partir tout de suite pour amener le liquide à Capsule Corporation, et Bulma insiste pour venir également. Elle doit faire tout ce qu’elle peut pour s’assurer que le liquide reste intact, tellement de vies ayant été perdues pour réussir cela. Trunks est leur dernier espoir ! De plus, elle ajoute que Mai l’attend également ! Avant de pouvoir partir, le laboratoire est attaqué par une personne dont on ne voit que l’ombre noire. Tout l’équipement est détruit et Bulma – a priori – est tuée sur le coup, mais Trunks réussi à s’enfuir. Il jure de revenir et de sauver son monde, peu importe ce que ça lui coutera.

Dans le présent, Gokû a appelé Piccolo pour l’aider à ramasser les récoltes. Il essaie de lui vendre cela comme un entraînement, expliquant que Kame Sennin l’avait entraîné en lui faisant faire le même type d’exercice quand ils étaient petit, mais Piccolo ne marche pas. Gokû met alors en place un match pour savoir qui, de Piccolo, Goten ou Gokû, arrivera à récolter le plus de légumes. Mais Chi-Chi insiste pour que Goten face ses devoirs. Il a un examen cette semaine !

Gokû et Piccolo commencent la récolte, et Piccolo est impressionné de constater qu’il s’agit réellement d’un bon entraînement. Krilin arrive alors et est surpris de voir Gokû. Il a entendu via Bulma, que Vegeta était reparti sur la Planète Beerus pour s’entraîner, donc il pensait que Gokû était également parti. Entendant cela, Gokû cherche et trouve le ki de Vegeta et se téléporte sur la Planète Beerus. Chi-Chi dit alors à Krilin de prendre la place de Gokû et de s’occuper de la récolte.

Arrivé sur la Planète Beerus, Gokû est furieux contre Vegeta de l’avoir laissé, mais Vegeta explique que Gokû est trop lent. Beerus demande si Gokû lui a ramené un souvenir, et ce dernier lui donne une des salades qu’il a ramassées et qu’il portait encore sans s’en apercevoir. Beerus est impressionné par son goût, mais se demande s’il s’agit d’une offrande assez généreuse pour un Dieu. De retour dans le futur, Marty..heu Trunks arrive dans la chambre de Mai. Il explique ce qui est arrivé à sa mère, indiquant que « Black » peut maintenant ressentir son ki. Il lui montre le liquide et indique qu’ils en ont juste assez pour partir dans le passé.

Dans le présent, Gokû, Beerus et les autres prennent une pause pour manger des ramen. C’est tout à fait le genre d’offrande dont parlait Beerus ! Gokû se demande s’il devrait en apporter au Roi Tout-Puissant la prochaine fois. Entendre le nom du Roi Tout-Puissant est assez pour effrayer Beerus, ce qui fait s’étonner Gokû et Vegeta et se demander qu’est-ce qu’il se passe réellement. Whis leur explique que le Roi Tout-Puissant est la personne la plus importante de tous les Univers. Personne n’est au-dessus de lui. Gokû lui demande s’il est fort, mais Whis lui répond que juger les gens uniquement sur leur force est une mauvaise habitude des Saiyan.

De fait, Beerus indique que le Roi Tout-Puissant ne se bat pas, il est plus fort que quiconque… sans commune mesure. Whis ajoute que le Roi Tout-Puissant est capable de tout détruire instantanément : des méchants, des planètes, des galaxies … même l’univers tout entier ! En fait, il y avait avant 18 univers (au lieu des 12 actuellement), mais le Roi Tout-Puissant en a détruit 6 après avoir été offensé. C’est pourquoi tout le monde était si nerveux pendant le tournoi quand Gokû discutait avec lui tout simplement. Cette information ne perturbe pas Gokû. Au lieu de cela, il est très excité par la perspective de ce futur tournoi entre tous les univers.

Dans le futur, Mai montre à Trunks une conserve de nourriture. « Ce n’est pas de la nourriture pour chien ! incroyable non ?! » Un chat (qui ressemble étrangement au chat du Dr. Brief) s’approche. Trunks se demande s’il arrivera à survivre tout seul pendant qu’ils seront partis, mais Mai le rassure, les chats oublient la tête de leurs propriétaires après 3 jours. Trunks insiste pour que Mai mange la nourriture seule, indiquant qu’il mangera plus tard. Mai est inquiète quand elle entend qu’ils n’ont de l’énergie que pour un aller simple, mais Trunks lui répond que la chose la plus importante est leur survie. De plus, sa mère avait pointé le fait qu’une fois arrivé ils trouveraient sans doute un moyen de revenir dans leur présent, même s’il ne sait pas encore comment. De toute façon, il fait une totale confiance à sa mère. Tout d’abord, il se rendront à la Ville de l’Ouest 17 ans dans le passé, où il a des alliés.

Trunks ne peut sentir le Ki de Black, donc ils partent. Très vite pourtant, la même ombre réapparaît. Malgré les protestations de Trunks, Mai distrait Black pour que Trunks s’en aille, disant à Trunks que c’est le seul qui doive absolument rester en vie. Mai est attaquée par Black et envoyée dans les airs, et Trunks se précipite à ses côtés, la trouvant morte. Trunks fait face à Black, qui ressemble beaucoup à Gokû, excepté le fait qu’il est habillé en noir avec une ceinture rouge et une boucle d’oreille verte. « Enfin » dit Black « Aujourd’hui, tu vas mourir, Saiyan ».

QUI EST CE BLACK ?? GOKU QUELLE EST SA PUISSANCE ?? UN CYBORG VERSION GOKU ?? LE COTE MALEFIQUE DE GOKU ??

en tout cas tout ce qu'on peut conclure de cet épisode c'est que ce Akira Toryiama nous reserve un chapitre fantastique.

n'hésitez pas a me signaler en commentaire ce que vous avez pensez de cet épisode :)

Source: Kanzenshuu

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article